Jeum'informe, une lettre créée pour Areva
 

La voix et la vie de l’entreprise à l’interne et à l’externe


Faire un journal d’entreprise, c’est d’abord se poser la question de ses finalités : Pourquoi un journal ? Quels objectifs ? Quels lecteurs ? Quels contenus ? Quels messages ? Quel style ?
Les consultants et créatifs de DERCOM vous accompagnent pour répondre à ces questions. Ils interviennent notamment pour :
- la création du journal ou le relifting de l’existant
- la définition des contenus dans le cadre du Comité de Rédaction ou toute autre instance, et de la ligne éditoriale arrêtée
- la rédaction des contenus à partir de sources fournies ou d’un travail d’investigation journalistique.
- La mise en page suivant la ligne graphique du journal.
- La préparation des fichiers pour l’impression jusqu’à la livraison des journaux.
Consultez-nous ! La conception et la réalisation de journaux d’entreprise sont au cœur du métier de DERCOM. Nous pourrons, soit vous assister pour l’élaboration du cahier des charges de création ou de relifting de votre journal d’entreprise, soit travailler à partir du cahier des charges que vous nous soumettrez.



 

19/10/2012



En savoir plus...


Voir l'ensemble des actualités
 

Nos références: Atisreal Ouest | | Culture Food, le journal interne de Bonduelle Food Service | Rechercher l'information |

 
  crédits Dercom 2011  

Implantations : Lille - Paris
Lyon - Marseille - Sud Ouest